Ma politique est simple : la #sécurité doit être partout et pour tous.

Publié le

Je suis heureux de retrouver la lumière et la ferveur de #Nice !
Par ce qu’elle incarne un art de vivre à la #Française, #libre et #rayonnant, Nice a attiré les #convoitises et a cristallisé les passions, jusqu’au drame terrible de l’été dernier qui a endeuillé la nation entière.
A Nice plus que partout ailleurs, on est conscient de ce trésor qu’est la #France et de la nécessité à le défendre.
Parce que nous voulons le #défendre, nous nous battons jusqu’au bout dans cette #campagne.
Depuis des mois, en dépit des #vents contraires, je porte le désir puissant d’alternance qui traverse la France

Regardez mon meeting de Nice !

« Ma politique est simple : la #sécurité doit être partout et pour tous.

Un #délinquant n’est pas un #mineur qui se cherche.

Un #criminel n’est pas une victime de la société.

Je donnerai à nos forces de l’ordre les moyens dont elles ont impérativement besoin pour faire leur métier.

J’investirai dans nos moyens techniques pour mieux lutter contre le #terrorisme et la #criminalité au quotidien.

Je créerai un grand #ministère de l’Intérieur qui rassemblera toutes les forces qui concourent à la sécurité : #police, #gendarmerie, #administration #pénitentiaire, services d’enquête des #douanes, et #renseignement.

Je redéployerai sur le terrain #policiers et gendarmes qui auront été libérés des tâches #bureaucratiques.

Ma #priorité absolue sera de renforcer les moyens de la justice et de la pénitentiaire pour assurer une réelle application des peines. »

François #Fillon
Nice, 17 avril 2017

Avec @FrancoisFillon pour une France protégée et ferme face aux délinquants ! #JeVoteFillon https://t.co/hfEnJ0a9du

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

