A nos concitoyens indécis et abstentionnistes qui vont décider du destin de la France, venez découvrir les propositions de François Fillon sur la culture, la solidarité, le développement durable, le sport, l’entreprise et les jeunes.

Publié le

Edito

Nous convions cette semaine, nos #concitoyens #indécis et #abstentionnistes qui vont décider du #destin de la #France, à découvrir les propositions de François #Fillon sur la #culture, la #solidarité, le #développement #durable, le #sport, l’entreprise et les #jeunes. Voir invitations en PJ dans cette quotidienne.

Il est temps d’arrêter de se faire peur avec des candidats de l’extrême qui veulent nous sortir de l’euro, ce qui augmentera nos emprunts individuels de 30 %, réduira notre #épargne d’autant et mettra en risque nos emplois tournés vers l’export.

Il est temps de dénoncer ce candidat épris d’égalitarisme dévastateur et par Hugo Chavez et Fidel Castro. Ces leaders charismatiques et populistes ont tout deux ruiné leur pays tant sur les plans économique que démocratique. Est cela que veulent véritablement nos concitoyens en colère, au chômage et appauvris ?

Il nous reste,
6 jours pour convaincre les abstentionnistes et les indécis de voter pour le candidat de la liberté,
6 jours pour choisir un candidat résolu à redresser notre pays pour viser le plein emploi.
6 jours pour choisir un homme d’État expérimenté capable de restaurer la sécurité et nous redonner la fierté d’être français.
6 jours pour choisir un projet cohérent et audacieux à même de faire de la France la première puissance européenne d’ici dix ans.

Bref, il nous reste 6 jours pour gagner !

Eric GERARD
Président du Conseil Départemental de la Société Civile Paris
https://www.youtube.com/watch?v=UuAzXYAKBXQ&sns=em

 
Envoyé de mon iPad

Advertisements

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :