La liberté d’action, d’entreprendre, de vivre à la française, choisissez la paix et le pouvoir de créer votre destin

Publié le

On choisit, on se rassemble pour servir le pays France. Nous étions différents, nous sommes différents. Mais ensemble, nous sommes efficaces, allez encore plus vite, plus loin, toute l’énergie, vos convictions, modernisons notre pays, redressons notre pays, l’état d’urgence est dehors islamiste, en Europe avec le Brexit, en interne avec La montagne de dettes, la politique française réside à travailler plus par tous pour tous. Refaire que le monde ait besoin de la France.
2000 ans d’épopée pour la liberté et la souveraineté française, une source d’ardeur, de fierté, de dignité, d’audace, du devoir, du respect de l’autre, le plein emploi face aux 4 000 000 de chômeurs Et de 2 200 000 000 d’euros de dettes publiques.
Se redonner les moyens de redresser la France. Ce n’est pas le peuple mais le système qui est usé.
Soyons et osons être un pays d’initiatives et Être droit dans ses bottes.
Assumons d’utiliser la liberté, justice doit être donnée à ceux qui veulent être debout, voir l’ascenseur social pour tous, l’entreprenariat, au désir de l’action, tenter l’aventure de l’entreprise, pour les sans les carnets d’adresses, les sans fortunes. Créer des opportunités.
Donner envie de parler de son métier, de créer son propre emploi : le salarié indépendant…
Investir dans les sciences, les innovations, robotique, nanotechnologies, biologiques, …
La liberté pour la liberté avec de l’autorité pour que chacun S’engage pour réussir sa vie et que l’assemblage de ses actions, de ses réussites font un pays qui se redresse grâce à son peuple fier de maîtriser son destin. Utilisons notre pouvoir : la liberté et le pouvoir d’apprendre
@fillonPresident
Regardez cette vidéo sur #YouTube :


Envoyé de mon iPad

Publicités

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :