L’innovation : un savoir-faire, un métier, un levier stratégique

Publié le

Le Groupe #SEB s’est fixé comme mission d’embellir et de faciliter la vie des #consommateurs. Pour cela, il a mis l’innovation au cœur de sa stratégie afin d’apporter aux consommateurs du monde entier des concepts inédits, des produits de rupture ou encore de nouveaux #usages. A la clé : une amélioration de la #qualité de vie et de réels bénéfices consommateurs, perçus et concrets, comme par exemple une meilleure alimentation ou un environnement plus silencieux.

Grâce à cette démarche, le Groupe SEB imprime une dynamique forte au marché, dans tous les pays où il est présent.

En effet, leader mondial du petit équipement domestique, le Groupe SEB se doit de créer de la valeur en enrichissant l’offre produits et il contribue au progrès de son industrie en anticipant, imaginant, inventant la vie quotidienne de demain.

L’innovation est un élément clé de différenciation et de lutte contre la banalisation du marché. C’est aussi un levier de croissance crucial tant dans les pays matures que dans les pays émergents qui permettra au Groupe de poursuivre son développement en gardant un avantage compétitif face à la concurrence.

Mais au-delà des produits, l’innovation s’applique à tous les niveaux de l’entreprise, du process industriel aux moyens et méthodes de mise sur le marché, en passant par les outils de gestion. L’objectif clair est de mettre en œuvre les meilleures pratiques pour être les plus performants.
https://www.youtube.com/watch?v=6I8OXXmD_7U&sns=em
Envoyé de mon #iPad

Advertisements

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :