Une amoureuse solitaire

Publié le

J ai l air muette devant toi quand tu apparais mais j entends les cris jaillir en moi.

Je suis et ne suis pas.
Je gèle et me consume.

Mon souci est semblable à mon ombre au soleil.
Il me suit quand je fuis et me fuit quand je le poursuis. Il copie tous mes gestes.

Quand me laissera t il vivre enfin et de joie resplendir ou mourir dans l oubli de ce qu amour veut dire.

Hey bien, je suis toute entière à toi vie professionnelle, redevient trépidante puisque je ne peux être qu une femme seule à disposition des autres qui ne me prennent qu amante et non vivante.

Pourquoi vivre passionnément ne reste qu inconcevable et inavouable ?

Pourquoi ne serait ce pas l ébauche d une exquise esquisse de vie ?

"

  1. A reblogué ceci sur Labasoche's Blog and commented:
    Très joli texte tout en finesse d’esprit. Bravo !!! J’ai beaucoup aimé.

    Répondre
  2. Très joli texte tout en finesse d’esprit. Bravo !!! J’ai beaucoup aimé.
    A présent, j’ai créé mon propre journal francophone ici dans cette belle ville de Vitória au Brésil. La tâche est considérable…
    Amitiés.

    Répondre

Laisser un commentaire

