#François #Fillon s insurge contre l attitude des anciens collègues de Jérôme #Cahuzac

Publié le

François Fillon a jugé que « la violence » de François Hollande et Jean-Marc Ayrault à l’égard de Jérôme Cahuzac n’était « pas digne », car s’il était normal qu’ils soient « sévères », « il n’était pas nécessaire d’en rajouter ». L’ancien premier ministre UMP, invité du « Grand Rendez-vous Europe 1/I télé/Le Parisien, a par ailleurs estimé que sur l’affaire Cahuzac « nous ne savons toujours rien », en posant une série de questions sur la nature et l’ampleur des comptes à l’étranger de l’ancien ministre du Budget.

« Qui a tenu les propos les plus sévères sur Jérôme Cahuzac ? Ce n’est pas l’opposition. C’est le président de la République et le Premier ministre, qui ont été d’une violence à l’égard de l’homme qu’ils avaient choisi à plusieurs reprises pour exercer des fonctions très importantes, qui, de mon point de vue, n’est pas digne », a lancé Fillon. « Qu’ils soient sévères par rapport aux fautes qu’il a commises, c’est normal. Je crois qu’il n’était pas nécessaire d’en rajouter comme ils l’ont fait », a-t-il ajouté.

VIDEOS. François Fillon : «Je ne voterai pas la loi sur la transparence»
Publié le 14.04.2013, 09h52 | Mise à jour : 14h29

L’ex Premier Minstre, François Fillon, a indiqué qu’il ne voterait pas la loi sur la transparence, estimant que «c’est un écran de fumée sans intérêt». | Capture d’écran ITV

Advertisements

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :