@pybournazel: Je viens de déposer mes parrainages ! #Bournazel2014 #Parishttp://t.co/gIOIVDbBrV

Publié le
@pybournazel: LT « J’ai décidé d’être candidat car je suis prêt, déterminé et que j’ai un projet. J’y vais pour gagner » #Bournazel2014.
 
@J_Villumsen: .@pybournazel : « J’ai décidé d’être candidat dans cette primaire parce que j’ai un projet et des idées concrètes. » #bournazel2014
 
@pybournazel: Je viens de déposer mes parrainages ! #Bournazel2014 #Parishttp://t.co/gIOIVDbBrV
 
@pybournazel: Vidéo de @honore18e qui me soutient – http://t.co/UnW3vQx8b1 – #Bournazel2014 #Paris – http://t.co/0TEKKn96eS
 
@pybournazel: LT « Nous allons avoir deux mois de campagne intenses pour construire l’alternance pour 2014. » #Bournazel2014
 
@pybournazel: LT « La nouvelle génération, ce n’est pas une question d’âge ! » #Bournazel2014
 
@pybournazel: Il faut plus de logements, et notamment proposer des solutions aux familles, qui sont oubliées. #Bournazel2014. 
 
@pybournazel: LT « Je confierai au médiateur de la ville de #Paris la transparence dans l’attribution des logements sociaux. » #Bournazel2014.
 
@J_Villumsen: .@pybournazel : « Il faut diminuer les dépenses publiques, les frais de fonctionnement, le clientélisme. » #bournazel2014
 
@pybournazel: LT – Il y a des familles qui ne peuvent plus accéder aux Conservatoires, faute de places, et ça, ce n’est pas normal. #Bournazel2014.
 
@pybournazel: LT « Je veux créer un grand pôle d’innovation à #Paris sur les métiers de demain et d’après demain ! » #Bournazel2014
 
@pybournazel: LT – Il faut des bibliothèques qui puissent être ouvertes jusqu’à minuit, à tour de rôle, et adapter les horaires aux habitants. #Paris
 
@pybournazel: LT – Je veux que la ville soit attractive et que les parisiens n’aient pas de soucis dans les transports, quelque soit l’horaire.
 
@pybournazel: LT – Il faut de nouvelles idées pour plus de solidarité, notamment avec les personnes âgées. #Bournazel2014.
 
@pybournazel: LT – #Paris est de plus en plus sale. Il faut une nouvelle politique pour la propreté de la ville. #Bournazel2014.
 
@pybournazel: LT – Je suis pour qu’on développe la vidéo protection, pour la sécurité des parisiens #Bournazel2014 #Paris.
 
@salaunmai: “@Lib_dexpression: Des #militaires armés dans le #métro.,, je dis OUI !! #Sécurité #Paris #vigipirate #délinquance #Armée” @pybournazel 
 
@Lib_dexpression: Ces qqs jeunes qui contribuent à faire régner l’insécurité ds le #métro et parlent à peine Fcs… #PauvreFrance #RATP #Paris #France #L6.
 
@pybournazel: LT « Je veux créer une police municipale qui sera déployée pour assurer la sécurité des #Parisiens. » #Bournazel2014
 
@pybournazel: LT – Il faut mener cela avec du bon sens, en prenant compte des réalités. #Paris #Bournazel2014.
 
@pybournazel: LT « Nous rassemblerons bien au delà de l’UMP parce qu’être maire de #Paris, c’est être un maire rassembleur. » #Bournazel2014

@pybournazel: En café politique dans le 8ème arrondissement #Paris #Bournazel2014http://t.co/yMC8OsBVlY.

 
@pybournazel: En café politique dans le 8ème arrondissement #Paris #Bournazel2014http://t.co/yMC8OsBVlY.
 
“@pybournazel: Dans un souci de #transparence, voici ma déclaration de #patrimoine – http://www.bournazel2014.fr/declaration-de-patrimoine-de-pierre-yves-bournazel/ – #Bournazel2014 –http://twitter.com/pybournazel/status/322014310941470720/photo/1”.
 
@pybournazel: LT « N’écoutez pas les sondages. Les Parisiens sont frondeurs et n’ont jamais accepté qu’ont leur dicte leurs choix. » #Bournazel2014
 
@pybournazel: LT « Quelque soit le candidat désigné, nous devrons faire campagne ensemble pour gagner Paris. » #Bournazel2014

Envoyé de mon iPhone

Maï Salaün
À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

