Le bouillonnant Philippe Stark, en version animée, conçoit le design de l’avenir. Maï SALAÜN

Publié le

 

Philippe Starck at Le Web '07 in Paris.

Philippe Starck at Le Web ’07 in Paris. (Photo credit: Wikipedia)

Paris, est un lieu particulier dans le monde, les français sont des emmerdeurs, ils obligent de mettre la barre très haute.

Il faut être doué, visionnaire, changer le cours de la vie des gens, réfléchir à la survie de l’humanité, sa propre vision de vie, savoir donner aux gens, à sa tribue, à ses proches, à autrui, être un génie, être avide d’apprendre, ambitieux, exagerez, avoir peur, être sûr de soi, de sa créativité,  de faire parler tout ce qui y a autour de vous, vous ne perdez rien, vivre l’expérience de créer comme une aventure.

Philippe Starck en version animée :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comment conçoit Stark, offrir une existence douce, sans cynisme, il n’y a rien à inventer, voir comment sont les choses, étudier, fonction utile ou pas , écologie respectant l’environnement et ceux qui ne le font pas et genre masculin et féminin.

Démontrer sa motivation. Il faut créer un produit concret. Faire un design en étudiant la flexibilité du produit, sa temporalité, avec une raison d’être et une utilité véritable, apprendre quelque chose de nouveau, il faut que cela paraisse facile sans que cela soit, bien entendu.

Le produit doit apporter de la liberté, de l’égalité, de voir au delà du produit, de penser et valoriser les producteurs, pour un meilleur développement équitable et durable.

Philippe Starck avec William Téchoueyres, le p...

Philippe Starck avec William Téchoueyres, le propriétaire de La Co(o)rniche (Pyla-sur-Mer) (Photo credit: luc legay)

Utiliser la focalisation du genre donné au produit pour accompagner la pensée de l’utilisateur, forme phalique pour les femme et la symbolique féminin à travers sa multi-fonctionnalité, la qualité d »une femme savoir faire plusieurs choses en même temps qui materne et protège l’homme.

Stark/Spinoza.it live!

Stark/Spinoza.it live! (Photo credit: mcalamelli)

L’utilisateur doit avoir une provocation psychique du genre pour lui donner envie d’acheter et de l’utiliser naturellement ou avec plaisir.

En conclusion, le designer, doit créer quelque chose de visionnaire, d’utile avec une certaine intelligence d’élégance  et non un produit marketing pur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :