La vie illuminée

Publié le
The Deepwater Horizon oil spill as seen from s...

The Deepwater Horizon oil spill as seen from space by NASA’s Terra satellite on May 24, 2010 (Photo credit: Wikipedia)

L’illumination c’est quand on voit le monde comme il est fait réellement et que l’on se rend compte qu’il était parfait.

Pour cela, il est bon de vivre comme un ermite loin et coupé du monde.

La Vérité est un pays sans chemin.

Les premiers mois sont magiques.

On peut se rendre compte combien on est vivant.

On prend son envol vers l’infini, que la vie rentre dans le monde réel. Il nous permet de rentrer en transe. On peut quitter la terre en riant, sans souffrir.

Qui fait la cohésion entre les oiseaux qui chantent, la diversité de la nature et des êtres vivants, le commencement se trouve là.

L’illumination qui apparaît, comme si l’on passait de l’autre côté. Et là, même si ce n’est qu’une infime goutte, je l’ai ressenti comme un océan de liberté, de paix intérieur et extérieur, de vivre dans ce monde réel, dans cette cohésion, dans ce Tout.

Pourquoi tenter d’être toujours la meilleure, d’avoir de la répartie. La nature suit son cour elle reste majestueusement inébranlable à la source de vie et à la mort de tout être.

En fait passer sa vie à devenir quelqu’un pour finir à n’être plus rien, c’est totalement déraisonnable, vous ne trouvez pas ? Etre rien quelle paix trouvée, quelle sérénité enfin acquise.

Cette paix intérieure on la trouve en regardant le monde depuis le haut d’une montagne, au bord de la mer, au milieu du désert.

Au fond de moi, j’ai envie de continuer à vivre, à être vivante, à croire à des valeurs.

La chose qui est importante c’est d’avoir du courage, de ne pas dépendre des autres, d’avoir la possibilité de devenir ce que tu veux, de mener une vie qui te ressemble, de mener ta propre vie.

Je souhaite être incinérer dans une urne très simple pour confier ensuite les cendres aux vents. Il est inutile de pleurer. Il n’y a pas de raison de pleurer, puisque la vie est perpétuelle. Merci et riez de bon coeur.

Si tu lis ces quelques lignes, tu comprendras que si tu m’abordes il est bon parler et d’échanger sur l’érotisme.
La vie est belle et compliquée. Il est bon de la valoriser, de l’embellir, d’embellir la femme, l’amour, la relation, l’effleurement entre les corps pour éveiller les sens, le désir et le plaisir de vivre et donc de voir la beauté de la vie… Abandonnes-toi à cette beauté et tu seras le plus heureux des hommes.

Il n’y a plus d’exigences que du plaisir de vivre.

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :