Culture de confiance en entreprise. Maï Salaün

Publié le
French frigate Entreprise

Image via Wikipedia

Pour être l’entreprise de service que les clients choisissent :

Notre activité est à 100% sont en concurrence.

Nous simplifions la vie de nos clients, nous répondons à l’attente de nos clients sans  qu’en retour ils attendent nos services et de se faire servir.

Nous nous adaptons à tout ce qui change telle que la révolution numérique. Ce qui entraîne un réaménagement de nos chaînes de transmissions, des lieux de fréquentation de nos clients et des compétences de nos salariés. La diversité du multicanal par où passent nos différents produits et services, engage l’évolution des compétences de nos salariés et des outils mis à leur disposition, tout en restant au plus près d’une maîtrise des coûts, puisque c’est notre enjeu vital : Construire la société de demain avec les salarié d’aujourd’hui.

Pour donner envie de nous rejoindre en interne et en externe, nous innovons. Nous apportons des réponses utiles, des solutions qui accelèrent le business des professionnels et des entreprises de l’économie 2.0. Nos clients vont adorer puisque c’est simple, facile et fiable.

En interne, nous donnerons envie à nos salariés de grandir évoluer en les accompagnant sur cette voie, la stratégie de l’entreprise d’être une passerelle avec le monde de demain, entre vie numérique et la vie réelle. Nous les accompagnerons pour leur faire révéler leur formidable esprit de service.
Nous allons vous étonner !!!

Nous gardons nos repères, grâce au chemin pris depuis le début par notre entreprise, ce qui est devenu une histoire entreprenariale française  au service des français.

Nous nous modernisons tout en conservant nos valeurs sociales et humaines pour une performance responsable. Vous allez nous redécouvrir et retrouver le meilleur !!!

Publicités

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :