Actualités de Bono en 2011

Publié le
Cover of "Achtung Baby"

Cover of Achtung Baby

31 juillet 2011

Tuer Bono et se tirer une balle dans le pied… publié à 13:43, par Corinne/Dead

U2 à Moncton, Des milliers au rendez-vous publié à 13:38, par Corinne/Dead

U2 360 – la fin de l’aventure la plus lucrative de l’industrie des tournées publié à 11:27, par Corinne/Dead

U2360° – 30 juillet 2011 – Moncton, New Brunswick, Canada publié à 10:28, par Corinne/Dead

Les chiffres vertigineux du 360° Tour publié à 10:04, par Piansmurd

30 juillet 2011

« Killing Bono » : U2 sur grand écran mercredi publié à 22:03, par Corinne/Dead

Neil McCormick, celui qui a failli être Bono publié à 21:58, par Corinne/Dead

Reeve Carney et son groupe assureront la 1ère partie du concert final de la tournée de U2 publié à 11:36, parCorinne/Dead

 

Pour en savoir plus, cliquer sur le lien suivant : http://www.u2france.com/actu/article51870.html

Être marié à Bono peut être dur mais l’Irlande nous permet de garder les pieds sur terre, par Claire Murphy

Ali Hewson, l’épouse de Bono a déclaré ne pouvoir imaginer vivre ailleurs qu’en Irlande. La très simple épouse du chanteur leader de U2 souligne qu’elle a le sentiment que rester en Irlande a donné à sa famille la stabilité dont elle avait besoin. Ali (48 ans) a décrit sa vie chez elle comme « frénétique » mais a souligné qu’il était important que sa famille ait grandi en Irlande.

« Cela nous aide de vivre dans ce pays où nous faisons partie de la communauté. L’Irlande est ce qui nous permet de garder les pieds sur terre — les Irlandais ne sont pas insensés et nous sommes Irlandais et c’est chez nous. »

Et la fondatrice de la marque de vêtements éthique EDUN a précisé que le fait que ses amis et proches vivent relativement près de chez elle faisait aussi partie de son équilibre. « Ma maman et mon papa sont toujours dans les parages ainsi que le frère de Bono et les autres membres de U2. »

Et il semblerait qu’Ali ne soit pas perturbée par les nombreuses fans qui gravitent autour de Bono pas plus qu’elle ne l’est par son statut de rock star. « Il s’agit de montrer un respect réciproque — permettant à chacun de son développer dans son espace et de respecter ce développement. »

Dans une interview accordée à Harpers Bazaar, la Dublinoise a révélé que son mariage était souvent difficile surtout lorsque Bono partait avec U2« Ce n’est pas un conte de fées. Comme dans tout mariage, il y a un travail dur à accomplir. Mais si vous parvenez à traverser les périodes difficiles, alors vous entrerez dans une nouvelle phase de relation qui est encore meilleure que la précédente. »

Notre couple, heureux parents de deux filles, Jordan (19 ans) et Memphis Eve (17 ans) et de deux garçons, Elijah (9 ans) et John (7 ans), est sorti pour la première fois ensemble alors qu’il était adolescent. Bono avait 14 ans lorsqu’il s(est retourné vers Ali après que sa mère soit décédée d’un anévrisme lors des funérailles de son propre père.

Foi

« Je ne pense pas que Bono voudrait perdre une autre femme dans sa vie. Connaître les souvenirs de quelqu’un c’est vraiment le connaître — lorsque l’on a grandi avec eux et que l’on a accompli ce voyage ensemble jusqu’à l’âge adulte. »

Ali est à la tête de Chernobyl Children’s Project International, l’association qui œuvre pour les enfants, familles et communautés affectés par ce désastre nucléaire. Et cette militante des droits de l’homme insiste sur le fait que sa croyance en Dieu l’a aidée à traverser les pires moments de son existence.

« Je ne saurais vivre sans la foi. Je trouve que ce serait un endroit où vivre particulièrement sombre sans celle-ci. »

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

 

Publicités

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :