Profitez de cet été pour vous faire un joli fessier.

Publié le

Exercices faciles pour avoir

de belles fesses musclées et rebondies

Si vous voulez de belles fesses bien rebondies et musclées, pensez à faire toute cette série d’exercices que vous pouvez pratiquer lors de vos tâches ménagères, ou à la maison lorsque vous vous séchez lescheveux ou vous brossez les dents. Mais également le simple fait de marcher dans la rue, de monter les escaliers, ou au bureau, peut vous faire avoir de jolies fesses si vous faites systématiquement ces petits exercices faciles et sans investir dans une salle de sport ou autre activité physique. On n’a pas toujours le courage ou le temps de s’y consacrer, alors que tous les jours vous devez vous rendre à votre bureau ou vous occuper de votre intérieur, donc autant lier l’utile à l’essentiel.

Se muscler les cuisses et
les fesses en passant l’aspirateur

Le vélo aquatique est un excellent moyen qui permet de tonifier ses fessiers tout en affinant sa silhouette. Mais comment faire quand on n’a pas les moyens ? L’aspirateur est un excellent exercice qui muscle les fesses. Il faut fléchir un genou et tendre l’autre jambe une pour se baisser, en gardant le dos bien droit. C’est moins pratique mais très efficace.

Pour des fesses rebondies, il faut sculpter le petit fessier. C’est ce muscle qui donne l’aspect de jolies fesses rebondies.

Exercice pour se muscler les fesses

en se brossant les dents

En vous brossant les dents, montez et descendez en fléchissant les jambes, les talons bien plantés dans le sol. Pour 30 flexions soir et matin, vous obtenez un résultat visible dès les 10 premiers jours.

Se muscler les fesses et les hanches au bureau

Pour des hanches fines et une jolie taille de guêpe, au bureau, assise sur votre siège, le dos bien droit, écartez les jambes sur les côtés, ou une jambe après l’autre. Cet exercice muscle les hanches et les fessiers.

Lutter contre la culotte de cheval

en se séchant les cheveux

Contre la culotte de cheval, tonifiez le grand fessier qui enveloppe la fesse. C’est lui qui vous garantit une silhouette sans cellulite. Lorsque vous vous séchez les cheveux, montez sur votre pédalier si vous en avez un bien sur, sinon ça ne coûte pas très cher, le dos bien droit, les épaules relâchées et le ventre serré.

Les échasses urbaines, un sport excellent

contre la cellulite

Si vous aimez les sensations fortes et que vous êtes casse-cou, il existe également les échasses urbaines. Ce n’est pas plus difficile que de marcher avec des talons aiguilles paraît-il. Les échasses urbaines permettent de travailler en profondeur les muscles fessiers et vous fait perdre 600 calories en 20 minutes. On peut les louer 15 euros pour 2 après-midi par mois sinon à l’achat les échasses urbaines coûtent environ 300 euros.

Se muscler les fesses en marchant et

dans les escaliers

Autre exercice spécial Autre exercice spécial belles fesses que vous pouvez faire quotidiennement : montez les escaliers sur la pointe des pieds, rentrez toujours le ventre et serrez les fesses lorsque vous marchez. que vous pouvez faire quotidiennement : montez les escaliers sur la pointe des pieds, rentrez toujours le ventre et serrez les fesses lorsque vous marchez.

Accueil du site > Beauté > Relooking > Les meileurs sites de relooking sur le web

LES MEILEURS SITES DE RELOOKING SUR LE WEB

Les meileurs sites de relooking sur le web

http://www.belle-belle-belle.com/meilleurs-sites-relooking.html

Envie de changer de tête et de look, pour une nouvelle vie ? Marre de ce drôle de tête qu’on supporte depuis trop longtemps ? Ou alors vous cherchez à vous lancer dans le métier du relooking et du conseil enimage ? Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs sites français de relooking sur le net, où vous pourriez trouver des infos et adresses utiles sur l’univers du relooking..

http://www.imagedenous.com Muriel Alain – Coach en image et créatrice de « Image de Nous ». Le site est original et chaleureux par son design. Très professionnel dans sa description des prestations et présentation du coaching en image. Facile de navigation, on va directement à l’essentiel. Pour être le plus accessible, Muriel organise ses rendez-vous du lundi au dimanche. Accessible aussi avec des possibilités de paiements en trois fois. Ce site s’adresse aux particuliers et professionnels.

http://www.sublimetvous.com/ du cabinet Sublim Et Vous, avec des rubriques sur le relooking complet, express, hommes, conseils couleurs, style, maquillage, accompagnement shopping, et du VIP personnal Shopper. L’agencement est pratique, on y trouve rapidement les informations que l’on cherche.

http://www.image-en-soi.fr/ graphisme et présentation agréable, avec menu déroulant sur simple pointage de la souris, les rubriques concernent le relooking pour homme, femme, pour entreprise, des ateliers de relooking thématiques, une formation de conseil en image, accompagnés d’explications claires et bien fournies.

http://www.attitudes-relooking.fr/ : ce site du cabinet Attitudes Relooking est d’un grand intérêt car il est bien agencé et pas mal illustré. On y trouve du relooking en ligne, des forfaits de relooking pour sénior, du relooking professionnel, des formations sur le métier de conseiller en image, et d’autres services comme le coaching en shopping ou des stages de conseil en image.

http://www.relooking-france.fr/ avec un design définitivement tendance, ce site du cabinet Relooking Christen B. propose du relooking homme ou femme, une présentation du salon de coiffure, les formations en relooking, les tendances du moment, ainsi qu’une rubrique des articles média sur la maison. Le texte est concis, précis ce qui facilite la navigation.

http://www.aliantis-relooking.fr/ : ce site du cabinet Aliantis est assez sobre dans la présentation mais regorge d’infos pratiques sur le relooking et le conseil en image. Les services proposés sont classés particuliers, en forfaits appelés évanescence avec le détail de la prestation, ou professionnels avec également les infos utiles pour les entreprises.

http://www.larecettedubonheur.fr/ simplissime et accessible, ce site propose des variétés de recettes pour trouver le bonheur sous forme de relooking personnel, express, VIP, mariage, personnal shopper. Ce site est absolument à visiter pour une approche conviviale et chaleureuse du relooking.

http://www.total-relooking.fr/ ce site de Total Relooking propose une multitude de services sur le relooking et le conseil en image. C’est un des sites les plus spécifiques sur le sujet, qui inclut des formules de relooking divers allant de la formule de base, la morpho-coiffure et morpho-esthétisme, la formule mère et fille, on y trouve même des coaching sur les thèmes de la galanterie et du savoir vivre.

Accueil du site > Beauté > Relooking > Quelques astuces de mode pour gagner quelques (…)

QUELQUES ASTUCES DE MODE

POUR GAGNER QUELQUES CENTIMÈTRES

Quelques astuces de mode pour gagner quelques centimètres

http://www.belle-belle-belle.com/astuces-silhouette-elancee.html

Des jambes plus longues…

Bien que le sujet de discussion récurrent des femmes concerne le poidset les régimes, certaines désireraient volontiers gagner quelques centimètres. Conscients de ce détail, les créateurs et designers adaptent les tenues aux petits gabarits. Mais cela ne s’avère pas toujours suffisant. Il existe des astuces simples et pratiques à mettre en œuvre pour être bien élancées, et être au même niveau que les tops models vus sur les podiums. La première règle d’or est de mettre en valeur ses jambes, en créant une illusion d’optique. Si vous êtes petites, ne vous encombrez pas de longues jupes Bohême ou de pantalons trop larges, cela ne fera qu’accentuer votre petitesse.

Les spécialistes de la mode recommandent de porter des jupes trapèzes juste au-dessus des genoux et de compléter le tout par un collant transparent. Il en est de même pour les robes : privilégiez les petites robes d’été avec les volants ajustées au niveau des cuisses. Certaines stars de la télévision et du cinéma, dans le but de paraître plus grandes, portent des collants ou des pantalons de la même couleur que leurs chaussures. Cela permet de ne pas faire de démarcation entre la jambe et le pied, et ainsi, de créer un effet « élancé ». De même, pour les pantalons, préférez ceux à coupes droites, ainsi que les leggings et les slims. Ces derniers seront d’autant plus superbes sur vous si vous êtes fines.

Une taille en plus en quelques tours de main !

La tendance taille haute est de plus en plus en vogue cet été ! Les jupes portées en haut de la taille permettent de créer un effet agrandissant. Si vous portez une robe, n’hésitez pas à porter une ceinture fine en haut de votre taille. En accentuant la taille « empire », vous allez mettre en valeur votre buste, tout en gagnant quelques centimètres au niveau inférieur. Que ce soit en été ou en hiver, la même règle s’applique : bannissez les vestes trop longues au profit des vestes courtes ! Ces dernières vous aideront à jouir d’une silhouette élancée ! Il faut aussi savoir jouer avec les tissus et les couleurs des vêtements : les couleurs monochromes, unies, et les rayures verticales affinent et vous donneront une apparence longiligne. Évitez les couleurs fluo et trop criardes qui ont pour effet de tasser la silhouette ! Associez également des accessoires tels qu’un sac trop gros gâchera l’ensemble, alors qu’une petite pochette discrète fera totalement l’affaire. Le secret, c’est que plus les accessoires sont mini et affichés intelligemment, plus ils vont vous aider à allonger votre silhouette !

mardi 12 juillet 2011, par Redaction1 

En savoir – cliquez sur le lien suivant : http://www.belle-belle-belle.com/astuces-silhouette-elancee.html

Accueil du site > Beauté > Relooking > D’ou vient le relooking ? Histoire et couleurs

D’OU VIENT LE RELOOKING ? HISTOIRE ET COULEURS

D'ou vient le relooking ? Histoire et couleurs

http://www.belle-belle-belle.com/relooking-histoire-et-couleurs.html

Les origines du relooking

C’est un nouveau service qui s’offre à vous pour mieux communiquer, car n’oublions pas que 55% de notre attention est dirigée vers l’image de la personne, et cela avant même que vous ne parliez.

A l’origine de ces prestations de service, il y a le cinéma. Avec l’arrivée des couleurs, il a fallu trouver une idée pour mettre le visage des acteurs en valeur à l’écran. C’est ainsi que des stylistes ont eu l’idée de passer des drapés de différentes couleurs sous leur visage.

De nos jours au cinéma, des panneaux argentés sont encore placés sous les acteurs pour capter la lumière et mettre leur visage en valeur.

C’est aux Etats Unis que « le Relooking » fait son apparition pour le grand public dans les années 80, puis l’Angleterre a suivi.

Depuis presque 40 ans des millions de personnes ont fait appel à ces services pour révéler leur personnalité.

Relooking et couleurs

Cela est fragrant, certaines couleurs illuminent complètement votre teint, enlèvent toutes marques de fatigue, cernes, et lui redonnent un véritable coup d’éclat en quelques secondes.

Au contraire d’autres couleurs vont vous assombrir le visage, le rendre triste et même le vieillir.

Tout cela est basé sur l’analyse des couleurs, étudié par le célèbre peintre suisse Johannes Hitten (1888-1967)

En plus d’apporter de la couleur à votre visage, le cercle chromatique selon Johannes Hitten permet par son utilisation et des savoirs techniques, la composition d’harmonies vestimentaires.

Cela à partir des trois couleurs primaires pour communiquer avec vos vêtements.

Le relooking est aujourd’hui en pleine expansion en France pour permettre à tous d’être au top dans toutes les circonstances.

C’est le masque cosmétique coup d’éclat qui dure toute la journée !!

Muriel Alain Coach-Consultante en image Personnelle et Professionnelle Paris

contactmuriel@imagedenous.com

www.imagedenous.com  6 mai 2011, par Fanny Sylvestre – Administratrice du site Belle Belle Belle 

Accueil du site > Beauté > Relooking > Cet hiver, je serai une jolie muse slave

CET HIVER, JE SERAI UNE JOLIE MUSE SLAVE

Cet hiver, je serai une jolie muse slave

http://www.belle-belle-belle.com/mode-muse-slave.html

Un style slave venu de l’Est

Pour éviter de céder à la torpeur hivernale et enjoliver le ciel gris et triste, pensez à vous habiller comme les muses slaves. Ce style de l’Est, à vrai dire, se définit par des vêtements en matières confortables (en velours, fourrure…) décorés de motifs floraux, de couleurs chaudes, un style tout simplement authentique ! Le look slave évoque en effet un monde très coloré et chatoyant, aux motifs recherchés et originaux, sur fond de steppe glaciale. Pour mieux contraster avec la blancheur de la neige, adoptez ce style de vêtements aux motifs floraux ou rayés.

Par ailleurs, cette tendance à tout mélanger peut également se retrouver au niveau des matières. Des tissus légers par-ci, des matières plus épaisses par là, tous les tissus peuvent s’associer. Une veste en panne de velours, un gilet doublé en mouton tourné, une tunique en soie, un jupon en coton brodé de fleurs… autant de vêtements pour adopter un style slave. Si vous n’osez pas encore le total look, alors pour commencer : vous pourrez d’abord associer une blouse blanche de coton léger sur une jupe fleurie et foncée. Pour mieux ressembler à une muse slave, portez un joli foulard de soie, et préférez les accessoires très féminins. Cet hiver, il faut savoir que le fait de porter la fourrure est vraiment indispensable.

Un style muse slave pour tous les goûts

Teinté d’esprit bohème, ce petit look est très largement inspiré du style « matriochka ». Au niveau des couleurs, n’hésitez pas à les mélanger, de façon à obtenir un tout multicolore. Du bleu empereur, du marron chocolat, du vert forêt ou du rouge sang…Plus il y a de couleurs, plus vous ressemblerez à une belle muse slave. À vous de jouer car ce look jamais vraiment affirmé, s’immisce dans latendance d’aujourd’hui, à travers les imprimés très chatoyants. Affichez également des joues fardées, des cils recourbés et vous ressemblerez à une vraie poupée russe.

Toutefois, pour celles qui veulent adopter un look slave, mais qui souhaitent tout de même rester discrètes, avec ce style c’est aussi possible ! Car sachez-le, le mystère slave fait également la part belle au noir. Une couleur sombre certes, mais cette teinte symbolise bien l’esprit de la forêt et des ténèbres évoquées dans les contes pour enfants. C’est aussi l’ambiance de la nuit omniprésente les mois d’hiver, ce qui fait tout le charme slave : inquiétant et mystérieux à la fois. Très chics pendant la journée, mais aussi en soirée, adoptez des vêtements noirs, cette couleur saura dicter votre élégance avec évidence et surtout, elle vous donnera un look tout simplement impérial.

"

  1. Farm equipments vary from farm to farm according to the size and type of the farm. Impression materials are abundant and can include rubber stamps, hand or foot prints, leaves and sticks, cookie cutters or cake molds, etc.

    Répondre
  2. Above is crucial information.

    Répondre
  3. exchange student

    Your current posts always possess many of really up to date info. Where do you come up with this? Just stating you are very resourceful. Thanks again

    Répondre

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :