Isis, Hathor, Horus, Le Lotus

Publié le

 

Vous êtes née sous Isis

Les mots qui reviennent le plus souvent quand on parle de vous ? Généreuse, sympa, ouverte, ah quelle fille géniale… Et oui, vous êtes quasi une star pour vos proches. Enfin, pas une star au sens J-Lo du terme, hein, ce n’est pas vous qu’on prendra en flagrant délit de grosse tête. Non, vous êtes une star parce qu’on vous entoure, on recherche votre présence, on vous fait des confidences, parfois trop d’ailleurs (car quand votre copine Josette vous avoue qu’elle rêve en secret d’étreintes torrides avec Jean-Pierre Raffarin, vous ne savez pas toujours quoi répondre, c’est vrai…) Votre priorité ? Ne pas vous laisser bouffer par les autres. Pensez un peu à vous et ne vous sentez pas obligée de compatir à TOUS les malheurs du monde.

Ce que les autres aiment chez vous : Votre disponibilité, votre écoute, votre empathie. Mais aussi votre énergie communicative qui leur donne parfois (quoique trop rarement, si on peut se permettre) envie de se prendre en charge.

 

Isis en amour

Vous avez besoin d’une relation de confiance, de dialogue, de partage… Autant dire que vous avez parfois été déçue si vous êtes tombée sur quelques séducteurs uniquement motivés par la perspective de vous ajouter à leur tableau de chasse. Mais le jour où vous trouvez le bon partenaire, vous savez savourer votre bonheur. Et ça, c’est une sacrée force ! En revanche, si vous vous estimez trahie, vous ne pardonnerez pas facilement : vous préférez être seule que mal accompagnée, et on vous comprend.

Votre arme fatale avec les hommes : Votre amour de la vie, des autres, du plaisir et de tout ce qui vous reste à vivre. Ça les met en forme et vous rend follement sexy.

Le genre d’homme que vous attirez : Les très structurés, limite rigoristes, qui ont l’impression que vous leur apporterez le supplément d’âme et de douceur qui leur manque. Attention à éviter en revanche les pleurnichards chroniques qui voudraient abuser de votre côté maternel : à la longue, le côté Woody Allen, ça lasse !

Les chiffres, couleurs et périodes qui vous porteront chance
Couleur bénéfique pour les femmes : le bleu
Couleur bénéfique pour les hommes : le blanc
Meilleure période de l’année : décembre
Votre chiffre d’amour et de chance : le 2
Signes complémentaires : Osiris et Thot

Hathor Renversée
Vous vous sentez un peu trop entourée et vous avez besoin d’air pour mieux vous épanouir. Faites des choix et organisez-vous pour cela. Vous manquez d’activités créatrices et de sorties culturelles. Réagissez. Votre nature véritable ne trouve pas assez d’espace, vous vous contraignez et vous êtes frustrée. Il tient à vous d’entreprendre des choses pour changer cette situation. N’attendez pas cela d’autrui.
Horus
Vous avez des idées intéressantes, vous devez les soutenir et les faire progresser. Vos conceptions innovantes doivent se trouver un chemin pour se réaliser. Vous êtes faite pour des métiers qui allient la création et l’abstraction. Vous pouvez seconder ou diriger une affaire. Vos talents multiples vous permettent un chemin original. Vos relations sont souvent intermittentes. Tachez de les faire durer sans vous lasser.

 

 

Le lotus
Vous possédez de grandes qualités de c¦ur et vous êtes appréciée pour votre droiture et votre intégrité. Vous savez comprendre une situation avec lucidité et humanité. De ce fait, vos conseils avisés peuvent être utile à autrui. Les métiers de soutien et de conseils vous conviennent bien. Vous devez prendre une décision, pesez bien le pour et le contre avant de vous avancer dans un choix.
le pendu
Dans une conférence ésotérique, un groupe d’arts martiaux, une rencontre autour de la spiritualité, une exposition d’avant-garde, un concert de rue ou à l’hôpital.
La papesse
Votre gentillesse, votre chaleur humaine. Vos qualités féminines d’écoute et d’intuition. Vos centres d’intérêt communs et votre stabilité.
Le jugement essentiel 

C’est un temps de limitation qui vient à point. Il est bon de le considérer positivement. Une prise de conscience vous permet de reprendre en main la situation et d’opérer quelques restrictions nécessaires. La forme la plus simple est sans doute la plus appropriée à la période actuelle.
Le retour à une simplification de vos projets et de vos relations peut vous permettre de nourrir des espoirs nouveaux. Une certaine fermeté dans votre conduite, vous amène à exprimer vos sentiments sans détour et à faire passer des mesures délicates.

L’image

L’homme noble maîtrise sa colère.
Il est souhaitable de maîtriser vos instincts et d’atténuer vos sentiments de colère. Cette attitude de fermeté intérieure vous permettra de mieux aborder votre situation présente et de vous placer dans une meilleure position.

L’énérgie

Energie Yang/Yin sur énergie Yin/Yang.
Les forces s’amoindrissent sans faire disparaître la source de l’énergie, qui reste active en bas.

Le jugement essentiel 

Libérez vous de vos préjugés. Restez ouvert à toute forme de compréhension. L’autre est très différent de vous, aussi pour établir une relation vous devez chercher à le comprendre dans ses motivations, avant d’avancer vos propres arguments. Ainsi vous pourrez établir un dialogue. En comprenant l’autre vous pouvez l’amener à évoluer, c’est la force de l’écoute intérieure.
C’est en lâchant toute idée préconçue que vous pourrez aller à la rencontre de vous-même et de vos vérités profondes. C’est un lieu qui dépasse les contraires et réalise votre unité.

L’image

L’homme noble débat des affaires criminelles pour retarder des châtiments.
La compréhension profonde, y compris des fautes et des erreurs, apporte une clarté bienveillante sur une situation. Cette conscience nouvelle peut permettre que s’opère une transformation positive.

L’énérgie

Energie Yang/Yin sur énergie Yin/Yang. La douceur du féminin alliée à la joie du masculin libère le coeur. C’est la confiance source de progrès.

LE MASQUE

Les relations avec l’élu de votre cœur sont loin d’être simples. Que ce soit vous ou lui, vous jouez un rôle. Un manque de franchise, un secret dissimulé vous empêchent de construire sur du solide. Il faudrait tomber le masque pour mieux vous retrouver. Si vous bâtissez votre relation sur des bases fausses, vous allez tout droit à l’échec. Osez lui dire ce que vous avez sur le cœur !

LE MASQUE

Vous exercez aujourd’hui un métier qui ne convient pas à votre personnalité profonde, ou vous devez accomplir des tâches qui ne vous plaisent pas. Vous jouez le jeu, mais votre moral s’en ressent. Il est bien sûr difficile de tout envoyer balader. La période ne s’y prête pas, et il faut vous montrer prudente. Mais rien ne vous empêche de réfléchir, et de commencer à poser des pions pour avancer dans une autre direction.

LA COLOMBE

Vous vous sentez plus légère, plus en forme. Si vous aviez des angoisses, elles devraient s’envoler. Vous êtes relativement calme et prenez de bonnes résolutions pour vous soustraire au stress. Vous ressentez l’envie de chanter, de danser ou d’écouter de la musique. Ces activités vous détendent.

LE MIEL

Vous aimez les douceurs, et vous avez raison. Mais mieux vaut éviter pour votre santé d’abuser des éléments sucrés. Attention à la surcharge pondérable, et aux risques de diabète.
Si vous mangez avec modération, vous devriez jouir d’une assez bonne santé. Sachez profiter des plaisirs de la vie, tout en restant vigilante.

Votre chemin de vie est le 9

Quelles sont vos aptitudes professionnelles ?
Vous êtes une passionnée et quand vous aimez une activité, vous ne comptez pas votre temps pour l’exercer. Vous avez un sens inné de la communication, et êtes très ouverte au monde qui vous entoure. Tolérante, pacifique, vous pouvez travailler en équipe avec des personnes très différentes. On peut vous envoyer en mission à l’étranger : vous vous adapterez toujours. Curieuse et originale, vous pouvez accepter des tâches qui sortent de l’ordinaire.

Quels métiers vous conviennent ?
Toutes les carrières liées aux sciences humaines peuvent vous convenir : sociologue, ethnologue, enseignante… Vous pouvez aussi exceller dans des carrières internationales (import-export, tourisme, transport).
Mais vous pouvez connaître la célébrité en faisant carrière dans l’audiovisuel ou les sciences ésotériques (voyance, astrologie, numérologie).

Vous avez entré le prénom : Mai
Le chiffre de votre prénom est le : 5
Vous avez une personnalité enjouée et vivante. Vous aimez tous les plaisirs de la vie et par dessus tout les voyages. La nouveauté vous interpelle et vous motive. Vous êtes curieuse de beaucoup de choses. Dans les relations vous savez jouer de votre charme, car c’est un de vos atouts. Et des relations, vous en avez beaucoup. Vous êtes une vraie bête de société. Vous attirez et vous intéressez autant que les autres vous intéressent vous-même, alors circulez, vivez !
Vous avez entré le prénom : martchoc
Le chiffre de votre prénom est le : 9
Vous avez une personnalité réfléchie et profonde. Vous aimez étudier et comprendre le monde. Vous avez beaucoup d’esprit d’à propos et vos amis recherchent vos conseils. Vous savez guider autrui et vous avez l’âme d’un manager. Vous prenez de la distance par rapport aux situations et trouvez les meilleures solutions. Vous aimez aussi vous retrouver seule avec vous-même, pour faire le point, lire ou ne rien faire. Vous êtes parfois visionnaire, alors rêvez…

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :