Durant 35 heures, Jack à la langue délié et nous met au Rocard, avec un François qui navigue sur une voie Royale, en passant de Hollande à Aubry via le Château Chinon. Mais attention Dominique n’est pas loin avec un Levi’Strauss, mais sans Kahn. L’important c’est la Rose…Mai SALAUN

Publié le

Durant 35 heures, Jack à la langue délié et nous met au Rocard, avec un François qui navigue sur une voie Royale, en passant de Hollande à Aubry via le Château Chinon. Mais attention Dominique n’est pas loin avec un Levi’Strauss, mais sans Kahn.

L’important c’est la Rose…

Mai SALAUN

Roses rue de Solférino et reggae à Bastille pour le 10-Mai

Répétition du titre.

PARIS (Reuters) – Une soirée riche en symboles, dont un concert place de la Bastille, a conclu mardi à Paris les festivités du trentième anniversaire de la victoire de François Mitterrand à l’élection présidentielle, le 10 mai 1981.

Au siège du Parti socialiste, rue de Solférino, le premier secrétaire Martine…

Advertisements

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :