Carla Bruni Sarkozy serait enceinte.

Publié le

Blog Stars People, publié le 26 avril 2011

Carla Bruni : première échographie ?

Info rédaction, publiée le 26 avril 2011

Carla Bruni : un heureux événement ?

Carla Bruni : un heureux événement ?

Carla Bruni est enceinte, et ce depuis environ trois mois. La Première dame de France aurait passé une échographie ce matin, qui serait donc celle du troisième mois !

Carla Bruni aurait passé une échographie ce matin, à huit heures. En effet, si l’on en croit le siteAtlantico, l’épouse de Nicolas Sarkozy a été vue dans un centre d’imagerie médicale de Paris. Toujours selon ce site, c’est au service obstétrique que Carla Bruni-Sarkozy a été aperçue.
L’horaire très matinal aurait été choisi afin de croiser le moins de monde possible dans ce centre d’imagerie médicale situé boulevard Saint-Germain. Carla Bruni a pu s’y rendre pour réaliser la fameuse échographie des trois mois, celle qui permet de livrer un premier bilan prénatal, de déceler d’éventuels problèmes, voire de découvrir le sexe de l’enfant. Si Carla Bruni est bien enceinte, et si c’est bien une échographie qu’elle est venue faire, et que tout se passe bien, l’heureuse nouvelle devrait rapidement être communiquée…

http://www.news-de-stars.com/carla-bruni-enceinte/carla-bruni-premiere-echographie_art47657.html

Carla Bruni serait enceinte de trois mois

Info rédaction, publiée le 26 avril 2011

Carla Bruni attend un enfant

Carla Bruni attend un enfant

Carla Bruni serait dans son troisième mois de grossesse. La Première Dame de France accoucherait donc en octobre prochain.

Carla Bruni attendrait son premier enfant avec Nicolas Sarkozy. Déjà mère d’un garçon de 10 ans avec son ancien compagnon, Raphaël Enthoven, la Première Dame de France pourrait donner un frère ou une sœur à son fils. En effet, selonCloser, elle serait enceinte de trois mois. « Ce n’est pas un coup de com, nous maintenons nos informations. Carla Bruni-Sarkozy est dans son 3ème mois de grossesse« , assure Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine.

Carla Bruni devrait donc accoucher dans le courant du mois d’octobre prochain. A 43 ans, c’est, cependant, une grossesse à risque. Elle devra faire très attention à sa santé et à celle de l’enfant. Mais aujourd’hui, il est assez courant d’être enceinte à cet âge et les médecins savent comment gérer ces femmes quarantenaires enceintes. Une rumeur court quant à l’officialisation de cette nouvelle. En effet, Carla devrait se prononcer prochainement lors de son passage à Deauville en mai.

http://www.news-de-stars.com/carla-bruni-enceinte/carla-bruni-serait-enceinte-de-trois-mois_art47641.html

Carla Bruni : L’interview

Info rédaction, publiée le 24 avril 2011

Carla Bruni Sarkozy pourrait s'exprimer quant à sa potentielle grossesse

Carla Bruni Sarkozy pourrait s’exprimer quant à sa potentielle gro…

Malgré le fait que l’Élysée ne se manifeste pas, la potentielle grossesse de la première dame de France, Carla Bruni Sarkozy, envahit le web depuis vendredi soir et elle ne cesse de faire parler. Mais des réponses pourraient être apportées par Carla Bruni elle-même lors d’une interview qu’elle donnera au siège du journal Le Parisien, vendredi prochain.

Nous apprenions vendredi soir via le compte Twitter du magazine Closerque Carla Bruni Sarkozy – première dame de France – serait enceinte. L’information a vite fait le tour du web avant d’être relayée par le magazineCloser en kiosque le lendemain matin. Le magazine cite une « source très proche du couple« , mais la nouvelle n’a pas encore été confirmée, ni infirmée par l’Élysée (voir l’article ici).

Alors quand aurons-nous une réponse officielle ? La grossesse de Carla Bruni étant fragile, le couple présidentiel aurait choisi de garder la nouvelle pour eux. La divulgation de l’information n’était pas au programme. Mais maintenant que toute la France se passionne pour ce bébé en préparation, il a falloir que Nicolas Sarkozy et sa femme se manifestent.

Si elle est bel et bien enceinte, Carla Bruni Sarkozy devra officialiser l’événement. Et cela pourrait bien se faire durant la semaine à venir, car elle doit se rendre vendredi prochain au siège du journal Le Parisien pour y donner une interview. La rencontre – prévue depuis longtemps, bien avant la parution du magazine Closer en question – pourrait être le moment idéal pour apporter une réponse.

La première dame de France répondra à toutes les questions qui lui seront posées par un panel de lecteurs du Parisien. Selon Frédéric Gerschell – grand reporter auParisien – Carla Bruni Sarkozy viendrait à cette rencontre au siège du journal afin de parler de ses projets musicaux, mais aussi de sa campagne contre l’illettrisme, de sa fondation et bien sûr de la politique. Mais après la révélation qui a été faite sur sa vie privée, on imagine que la première dame de France aura également à répondre à des questions concernant cette possible grossesse…

Si l’Élysée ne dément pas ou ne confirme pas la nouvelle d’ici là, il va sûrement falloir attendre jusqu’à vendredi prochain pour avoir de plus amples explications.

http://www.news-de-stars.com/carla-bruni/carla-bruni-l-039-interview_art47626.html

http://www.wat.tv/video/reportage-sur-sarkozy-censure-2r46x_2hww3_.html


Toutes les spéculations de la presse ont pour point de mire le couple présidentielCarla BruniNicholas Sarkozy. Un sujet qui suscite un intérêt tout particulier depuis peu. D’après le magasine Closer, la première dame de France, âgée de 43ans est de nouveau enceinte. Ce n’est pas trop tôt ! Closer ne suppose pas, il affirme.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :