Vanessa Demouy jouera le rôle d’une hardeuse allemande dans une série française portant sur l’industrie du X en Allemagne !

Publié le

9 avril 2011, 09h01

Il est loin, le temps de Classe mannequin… En 2011, la comédienne se dévergonde dans une nouvelle série d’Arte.

Vanessa Demouy incarne "une hardeuse prête à tout" dans la série Xanadu 

Vanessa Demouy incarne « une hardeuse prête à tout » dans la série Xanadu SIPA

Lorsque la chaîne franco-allemande décide de s’intéresser au monde du X, ça donne Xanadu, une série qui sera diffusée le samedi soir à partir du 30 avril. Au fil de ces 8 épisodes de 52 minutes, le téléspectateur suivra une famille, les Valadine, fondatrice d’un empire du sexe. Au milieu du sociétaire de la Comédie-Française Jean-Pierre Malartre, de Julien Boisselier, de Judith Henry ou encore de Jean-Louis Foulquier, on retrouve Vanessa Demouy dans le rôle de Vanessa Body, un personnage décrit comme « une hardeuse prête à tout, superstar du X, avec une mentalité de gagneuse ». Décidément, drôle de carrière que celle de Vanessa Demouy. Découverte dans des séries à l’eau de rose telles Classe mannequin ou Cœurs Caraïbes, comédienne au théâtre dans Boire, fumer et conduire vite, une pièce à succès écrite par son mari, Philippe Lellouche, là voilà donc embarquée dans cette nouvelle aventure a priori olé olé.

Advertisements

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :