Nike : C’est le modèle graphique de « la marinière » Mai SALAUN

Publié le

C’est le modèle graphique de « la marinière »,explique l’équipementier américain Nike. La photographie du Girondin Alou Diarra est signée Karl Lagerfeld.

Après le bleu uni qui « fait un peu Italie » dixit le sélectionneur Laurent Blanc de la tenue à domicile, l’équipementier a choisi cette fois les rayures. Et ça fait un peu rugby, non ?

Dans un communiqué, Nike explique :   » La nouvelle tenue extérieure de l’équipe de France de footballcélèbre l’élégance à la française, elle réinterprète un classique français, en y associant les dernières innovations Nike en matière de performance, de confort, et de respect de l’environnement « .

Vous en pensez quoi ?

 

http://www.wat.tv/swfpu/272972nIc0K115836089
Maillot Nike extérieur de l’équipe de France

 

Publicités

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l’amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :