Bolloré Média lance un magazine féminin gratuit : Direct Femme

Publié le

23/03/11 | 17:01

© AFP/Archives – Eric Piermont
Le groupe Bolloré Média (Direct 8, Direct Soir…) lance jeudi Direct Femme, un magazine féminin gratuit, a annoncé mercredi le groupe dans un communiqué.
« Direct Femme » s’adresse à toutes les femmes lectrices ou non de titres féminins en quête d?informations à la fois accessibles et de qualité, de solutions et d?idées nouvelles sur le développement personnel, et le bien-être, de décryptage simple sur la mode et les grandes tendances pour se faire plaisir », résume le groupe dans un communiqué.
Tiré à 450.000 exemplaires, le magazine sera dans un premier temps mensuel et deviendra hebdomadaire à l’été, a précisé une porte-parole du groupe.
L’objectif de Bolloré est d’avoir à terme cinq hebdomadaires thématiques, a-t-elle précisé. Direct Femme sortira le jeudi, la veille de la sortie de Direct Sport. Les autres projets sont des magazines sur la consommation (lundi), sur la culture le mardi et le mercredi sur les nouvelles technologies.
Direct Femme sera distribué dans les 13 plus grandes agglomérations françaises: Paris, Lille, Lyon, Marseille, Avignon, Aix-en-Provence, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Nice, Nantes, Rennes et Strasbourg.

Publicités

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l’amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :