Luc Berrille remplace Alain Olive à la tête de l’UNSA – objectif : acquérir une vraie représentativité pour être en capacité de négocier et représenter les personnels

Publié le

En poste depuis 17 ans, Alain Olive cède aujourd’hui la tête de l’Unsa à Luc Bérille, son dauphin officiel depuis deux ans.
UNSA est un ancien syndicat de l’éducation , la FEN. Luc Olive remplace Alain Olive à la tête de l’UNSA – objectif : acquérir une vraie représentativité pour être en capacité de négocier et représenter les personnels. Répondra-t-il à l’une des orientations de Nicolas Sardozy, lors de sa campagne de 2007, que le maximum des salariés soit syndiqué. L’UNSA refuse le non par habitude et le oui pour faire plaisir.
L’UNSA cherche à être dans le réel, les salariés sont exposés. L’UNSA se bat pour l’équilibre du partage des bénéfices dans les entreprises qui ont retrouvés une marge bénéficiaire.
UNSA, syndicat autonome, syndicats autonomes, union des syndicats autonomes, créer un syndicat autonome, section syndicale, syndicat, autonome. 9 mars 2011 … UNSA Education (nouvelle appellation de la FEN) est une fédération de 27 syndicats nationaux dans douze ministères. L’Union nationale des syndicats autonomes (UNSA) est une union syndicale française créée en 1993. SNPTES-UNSA : syndicat national du personnel technique de l’enseignement supérieur et de la recherche.
Luc Berille, nouveau secrétaire général de l’Unsa. Le 17 Mars 2011 à 13 h 28

Advertisements

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :