Anne Lauvergeon est soutenu par un capitaine d’industrie américain

Publié le

nne Lauvergeon (soutenu 2 août, 1959 dans Dijon, Côte-d’Or, La France), est une Française, femme d’affaires, et présidente de Areva.
Le corps des Mines soutient Anne Lauvergeon. Soutien à la Présidente d’AREVA, Anne LAUVERGEON par Jean-Paul ANCIAUX. Jean-Louis Borloo, a assuré qu’il soutenait la présidente d’Areva Anne Lauvergeon. Montebourg signent une déclaration commune de soutien à Anne Lauvergeon. Claude Birraux (député UMP) et Christian Bataille (député PS) ont apporté leur soutien à Anne Lauvergeon dans la bataille de la présidence d’Areva. Le patron de Duke énergy (=EDF américain) James E. Rogers PDG du Groupe.

Duke Energy ( NYSE : DUK ), est une société par actions américaine du secteur énergétique qui produit, transporte et distribue de l’électricité. Ses centrales électrique de base et de pointe ont une puissance installée totale de 35 000 mégawatts1. Son siège social est situé à Charlotte, en Caroline du Nord.
Duke distribue la production de ses centrales à plus de 4 millions de clients répartis dans les Carolines et dans le Midwest. Le territoire de Duke Energy est d’une superficie de 47 000 mi² (121 700 km²) et son réseau de distribution d’une longueur de 106 000 mi (170 600 km)2. La quasi-totalité de la production des centrales de Duke dans le Midwest est de source fossile: charbon, gaz naturel et mazout, alors que la moitié de l’électricité produite dans les Carolines provient de centrales nucléaires. En 2006, Duke Energy a produit 148,8 térawatts-heure d’électricité. La société exerce ses activités aux États-Unis et en Amérique latine.
Une filiale de Duke Energy, Duke Energy Generation Services (DEGS), se spécialise dans la construction et l’exploitation de centrales électriques à travers les États-Unis. Cette division de l’entreprise exploite des centrales d’une puissance installée totale de 6 600 mégawatts. Elle construit 240 mégawatts d’éoliennes et planifie la construction de 1 500 mégawatts supplémentaires3. Le 9 septembre 2008, DEGS met à jour ses projections dans le secteur de la production éolienne, prévoyant atteindre le cap des 500 MW à la fin 2008 en plus d’augmenter ses objectifs de croissance pour les porter à 5 000 MW4.

Publicités

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :