Toute orientation économique prise par la Chine est égal à un chiffre d’affaires potentielles à coût de millions voire milliards d’euros…

Publié le

Le plan marshall en Chine s’est pour maîtriser la croissance, la limiter à 7%, réguler et faire bénéficier au plus grand nombre le développement économique, afin de minimiser la corruption, le pouvoir chinois a décidé la centralisation d’installer un Système d’information pour maîtriser les impôts, ventes de terrain, surveiller les régions et responsabiliser les gouverneurs. Il va avoir une explosion des dettes et de chantiers immobilier, puisque des millions de logements vont être construits… Bouygues à de l’avenir devant lui.

Attention, dans l’ombre chinoise il ne faut pas oublier l’Inde. En effet, dans une Génération, l’Inde sera plus peuplée et plus hétérogène que la Chine. Cette dernière avec la politique de l’enfant unique mâle – les filles seront indiennes… et le marché mondial regardera enfin sa beauté, son intelligence et son potentiel.

Advertisements

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :