Le pricing power : Bulgary qui se réveille est boosté par LVMH

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Après avoir viré John Galiano le patron bis du luxe de LVMH et le patron de la communication de Christian Dior en Asie et Europe, LVMH agrandit son périmètre et son pouvoir sur le marché du luxe : Bulgary – ils attaquent une marque qui se réveillent à nouveau. En échange la famille Bulgary devient le n°2 des actionnaires de LVMH.

Les enseignes de l’optique ont une nouvelle martingale : l’écoute. Alain Afflelou

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À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

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