Live : le debrief du défilé Dior par John Galliano au Musée Rodin

Publié le

Live : le debrief du défilé Dior par John Galliano au Musée Rodin

Article par Elodie MANDEL, le 04/03/20110 commentaire

Suivez avec nous en direct le dernier défilé de John Galliano pour Dior, un fermer de rideau à l’ambiance lourde.

Suzy Menkes, Anna Wintour, Melle Agnès, elles ont toutes répondu présentes à l’invitation de Dior ce jour au Musée Rodin. Ce sera le dernier défilé signé John Galliano, licencié par le groupe LVMH après ses « propos inacceptables », dixit le PDG de LVMH Sydney Toledano. Avant le défilé, le spectacle assombri par l’affaire Galliano commence par une déclaration solennelle de Sydney Toledano, qui évoque « une épreuve », et loue « le travail des petites mains »… Une manière de justifier le maintien du défilé, à propos duquel on a d’abord parlé d’annulation pure et simple.

 

Un essaim de photographes et de rédactrices mode en manteau léopard devant le musée… face aux modeux, un service sécurité sur les dents « sans cardon on ne passe pas »…

 

 

Mais place aux choses sérieuses, à la mode… Robes volantées, transparences et sacs Lady Dior à gogo, le défilé Dior peut enfin commencer !

 

Dior supprime le défilé de la marque John Galliano

Article par Elodie MANDEL, le 04/03/20110 commentaire

Si la maison Dior a décidé de maintenir le défilé de la maison de couture, cet après-midi, celui de la marque John Galliano, prévu dimanche a été supprimé !

Dior semble bien décidé à rayer d’un coup de crayon toute référence à John Galliano de l’histoire de la maison de couture. Après avoir supprilé toute mention du nom de John Galliano sur son site web (comme noté par nos confrères de Puremedias.com), Dior a décidé d’annuler le défilé de la marque John Galliano prévu dimanche. Actionnaire à hauteur de 90 % de la griffe éponyme du créateur, LVMH semble vouloir se débarrasser au plus vite de ce nom encombrant. Et si la maison Galliano précise qu’une présentation en salon sera organisée pour la presse et les acheteurs, chez John Galliano, les salariés s’inquiètent pour leur avenir.

Pour apercevoir les dernières créations de John Galliano pour Dior, rendez-vou  au musée Rodin à 14h30.

 

 

Publicités

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :