Lady Gaga fait le show au défilé Thierry Mugler

Publié le

Article par Elodie MANDEL, le 03/03/20110 commentaire

Comme annoncé sur son Twitter, Lady Gag a défilé hier soir pour Thierry Mugler à l’occasion de la première collection de Nicola Formichetti, DA de la maison.

Il y avait du beau monde hier soir au défilé Mugler. Il faut dire que l’annonce sur les réseaux sociaux de la venue de Lady Gaga a fait le tour de Paris. Clope au bec, look démentiel et couettes blondres, Lady gaga a assuré le show. pour l’occasion le gymnase Japy a été relooké en gymnase gothique, éclairé de couleurs pop… qui ne seraient pas pour déplaire à la popstar.

 

Se mêlant aux autres mannequins, la popstar a fait crépiter les flashs au son de Born this way, son dernier tube, remixé pour l’occasion.

 

 

Bilan : un joli coup de pub pour la maison Thierry Mugler qui s’esttrouvé en Lady Gaga une ambassadrice de premier choix.

Lady Gaga

4 commentaires

Prenom : Lady Gaga
Nom :
Naissance le : 28/03/1986
Bélier
News sur Lady Gaga
Photos et vidéos de Lady Gaga
Biographie :

Carrière
Stefani Joanne Angelina Germanotta alias Lady Gaga est née le 28 mars 1986 à New York. Son penchant naturel pour la musique va se révéler très tôt : à l’âge de 4 ans elle apprend seule le piano et commence à écrire des ballades dès 13 ans.

Les débuts sont difficiles : dès ses 14 ans elle commence à se produire dans les bars, alternant la chanson, le service et même le strip-tease pour payer les factures.

Elle croit enfin démarrer sa carrière quand elle décroche un contrat avec Def Jam Records, elle a 19 ans. Trois mois après, elle essuie pourtant un échec lorsque le label met un terme à leur collaboration.

Effondrée, Lady Gaga quitte le domicile familial pour se produire sur la scène du Lower East Side. C’est durant cette période qu’elle affirme son univers musical mêlant électro, pop et glam rock.
Elle s’investit également dans l’écriture de textes pour le compte d’artistes comme Fergie ou Britney Spears, signés par le label musical du chanteur Akon. C’est d’ailleurs grâce à ce dernier qu’elle va enfin passer de l’ombre à la lumière. Impressionné par sa voix, celui-ci lui propose de produire son premier album.

2008 est l’année de la révélation pour Lady Gaga. Son premier album The Fame sort en octobre et fait exploser la carrière de la jeune artiste. Le premier single, Just Dance, se classe immédiatement numéro un des ventes au Canada, aux Pays Bas et dans de nombreux autres pays. Les suivants ne font que confirmer ce succès et Lady Gaga ne quitte plus le devant de la scène.

Son deuxième opus sorti en 2009 et intitulé The Fame Monster est le second album le plus vendu de l’année.

Récompenses
La chanteuse affiche d’ores et déjà un palmarès impressionnant compte tenu de sa récente carrière : nominée à plus de 20 cérémonies officielles pour ses deux albums, elle rafle de nombreux prix. Parmi les plus prestigieux, citons le MTV Video Music Award du meilleur nouvel artiste, le Teen Choice Award du meilleur duo en 2009, ou encore le Grammy Award du meilleur album Electronique/Dance 2010.

Anecdotes


Le nom de scène de la jeune artiste est une référence à la chanson de Queen, Radio Gaga. Surnommée ainsi par le producteur Rob Fusari qui comparait son style vocal à celui de Freddy Mercury, la chanteuse l’adopter définitivement lors de ses premiers concerts.

Vie privée


Lady Gaga a confirmé à plusieurs reprises les rumeurs sur sa bisexualité. Elle serait actuellement en couple avec un homme surnommé « Dada ».

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :