Cela fait depuis le 18 janvier 2O11 que j’attends les services Orange de TV, Internet et Téléphonie

Publié le

Nous sommes le 03 mars 2011 : Drôle d’aventure avec Orange toujours en cours , pourtant je suis cliente depuis l’ouverture de MaLigneTV. pourtant, la ligne téléphone Orange est ouverte depuis le 25 janvier. j’attends depuis 1 mois et demi l’accès à mes services TV, internet et Téléphonie illimité. Pourtant j’ai appelé plus de 20 fois le service commercial, technique, service après-ventes d’Orange, le 1014, le 1013, le 3000 et le 3900 en faisant à chaque fois le 1, 2 3 et 4 pour tenter d’obtenir un conseiller et avoir une réponse. Je n’ai toujours rien aucun service d’Orange.

Le 11 janvier, le service commercial d’Orange me propose de bénéficier de l’offre Net +. Cela me permettait de passer en dégrouper et d’éviter de ne pas payer la ligne France Telecom et de ne pas avoir à passer à la concurrence comme Free, SFR ou la DartyBox.

Je fais confiance au service commercial de l’opérateur historique vue que je suis cliente depuis l’ouverture chez cette opérateur depuis l’ouverture du marché de la TV par câble.

Je ne savais que cela serait le parcours du combattant dans lequel je suis toujours, puisque je vais devoir attendre jusqu’au 15 mars au moins l’accès à mes services.

Savez-vous pourquoi ?

Je travaille en semaine. Je prends donc le temps que le we de réaliser et tenter de comprendre we après we, le dysfonctionne qui m’empêche d’obtenir les services.

1er we, lorque j’appelle le 3900, on m’annonce que la ligne est bien ouverte et que c’est incompréhensible que j’ai pas accès à l’internet, téléphone et TV Orange.

Il faut pour cela que je change de numéro de téléphone.

Le 28 janvier on m’annonce que la ligne est ouverte depuis le 25 janvier et qu’il est incompréhensible que je n’ai pas accès à la TV, Internet et téléphonie. L’interlocuteur de la hotline commerciale d’Orange va étudier mon dossier et que dans les 10 jours j’aurais accès à mes services

J’appelle le we suivant, le service technique puis le service commercial. On m’annonce qu’il est surprenant, y a un problème technique. L’interlocuteur de la hotline commerciale d’Orange va étudier mon dossier et que je dois à nouveau attendre 10 jours j’aurais accès à mes services TV, téléphonie et internet d’Orange.

 

J’appelle le we suivant, le service technique puis le service commercial. On m’annonce qu’il est surprenant, y a un problème technique, la ligne internet a été coupé. L’interlocuteur de la hotline commerciale d’Orange va étudier mon dossier et que je dois de nouveau attendre 10 jours j’aurais accès à mes services TV, téléphonie et internet d’Orange.

J’appelle le we suivant, le service technique puis le service commercial. On m’annonce qu’il est surprenant, y a un problème technique, la ligne fixe a été écrasé. L’interlocuteur de la hotline commerciale d’Orange va étudier mon dossier et que je dois de nouveau attendre 10 jours j’aurais accès à mes services TV, téléphonie et internet d’Orange.

J’appelle le we suivant, le service technique puis le service commercial. On m’annonce qu’il est surprenant, y a un problème je n’ai pas de dossier chez eux. L’interlocuteur de la hotline commerciale d’Orange va étudier mon dossier et que je dois de nouveau attendre 10 jours j’aurais accès à mes services TV, téléphonie et internet d’Orange.

Une réponse "

  1. Hello! cebkbbk interesting cebkbbk site!

    Répondre

Laisser un commentaire

