La Maison Christian Dior a décidé la mise à pied immédiate de John Galianoet a engagé à son encontre une procédure de licenciement

Publié le

Dior lance une procédure de licenciement contre John Galliano

7 commentaire(s)

01/03/2011 à 15h47

PARIS (Reuters) – Christian Dior SA a annoncé mardi l’ouverture d’une procédure de licenciement à l’encontre du couturier John Galliano, accusé d’avoir tenu des propos antisémites.

John Galliano, suspendu de ses fonctions par Dior dès vendredi, a été confronté lundi à deux personnes qui l’accusent d’avoir proféré des injures antisémites jeudi dernier dans un bar du quartier du Marais à Paris.

« En raison du caractère particulièrement odieux du comportement et des propos tenus par John Galliano dans une vidéo rendue publique ce lundi, la Maison Christian Dior a décidé sa mise à pied immédiate et a engagé à son encontre une procédure de licenciement », écrit la maison de couture dans un communiqué.

Cyril Altmeyer, édité par Dominique Rodriguez

 

Publicités

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :