La raison est déraisonnable au moment où nous succombons à la liberté de suivre l’objet de notre passion

Français : La Savoie veut-elle être réunie à l...

Opinion des députés de Savoie - Maï Salaün

  • Français : France, Var (83), Toulon, Place de ...

    Place de la liberté - Toulon Var - Maï Salaün

    Adrien : Je voudrais me laisser emporter par la passion, mais ma raison me dit que celle-ci est éphémère et dangereuse. L’envie de m’approcher de la flamme mais la crainte aussi de m’y bruler les ailes et de perdre ma liberté !

  • Maï : Ah la liberté, la liberté de choisir et celle d’une solitude personnalisée et choisie – la solitude ne veut pas être célibataire forcément. Se laisser tenter par la passion est une liberté de choix, mais pas une ouverture vers la liberté d’indépendance. La raison est quant à elle, une contrainte de canaliser nos émotions incandescentes, mais cependant nous permet de rester libre d’être soi…. Maintenant, il faut tenter d’étudier ce qu’accepte l’objet de ta passion, pour y éventuellement succomber, sans perdre sa liberté d’expression…
Advertisements

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :