Comment améliorer la communication interne ? les réseaux sociaux internes entreprises

Auto référentiel des répertoires téléphoniques de l’entreprise.

la messagerie instantanée c’est l’immédiateté.

Le réseau social nous apprend bcp d’infos sur les murs et qui permet de segmenter l’information important en fonction de nos besoins…

On n’est pas dans l’obligation de répondre.

Cela permet de générer plus de chiffres d’affaires en créant des groupes de cibles de personnels ou clients segmentation géographique par exemple. Ainsi le dialogue est plus personnalisé et adapté au moment et au besoin.

 

Publicités

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l’amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :