Comment améliorer la communication interne ? les réseaux sociaux internes entreprises

Auto référentiel des répertoires téléphoniques de l’entreprise.

la messagerie instantanée c’est l’immédiateté.

Le réseau social nous apprend bcp d’infos sur les murs et qui permet de segmenter l’information important en fonction de nos besoins…

On n’est pas dans l’obligation de répondre.

Cela permet de générer plus de chiffres d’affaires en créant des groupes de cibles de personnels ou clients segmentation géographique par exemple. Ainsi le dialogue est plus personnalisé et adapté au moment et au besoin.

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :