Couleur nuit noire sur vert naturel

CHENG : La poussée vers le haut

La terre sur le vent. Le réceptif sur le doux. Couleur nuit noire sur vert naturel. Animal totem : la vache et la licorne.


Cliquez sur les traits mutables pour avoir un complément de réponse…

Le jugement essentiel

Vos qualités sont reconnues et vous remportez des succès sans obstacles majeurs. Vous pouvez aller de l’avant sans forcer , car la période est propice au progrès. Ne craignez pas de prendre contact avec des personnes haut placées, vous aurez toutes chances de les rencontrer et d’obtenir ce que vous souhaitez.
C’est le moment de vous mettre au travail, les circonstances vont vous aider à réaliser vos projets. Agissez de façon continue, et faîtes vous connaître de vos supérieurs, vous pouvez obtenir une augmentation de votre salaire.

L’image

Accumuler les petites choses pour en faire de grandes.
Les progrès viennent d’une action continue et persévérante. Un ensemble de petites améliorations débouche tout à coup sur une évolution plus importante. Vous pouvez avancer de plusieurs niveaux et voir votre travail récompensé.

L’énérgie

Energie Yin sur énergie Yang/Yin.
Un effort lent et continu des forces masculines et féminines pousse vers le haut la nature. C’est la force de croître.

TSIEN : Le développement

Le vent sur la montagne. Le doux sur l’immobilisation. Couleur verte naturelle sur violet. Animal totem : la licorne et le chien.


Le jugement essentiel

Vous devez avancer à pas comptés. Seule une action progressive est de nature à porter ses fruits. Ne soyez pas trop entreprenant, définissez-vous un objectif raisonnable de façon à pouvoir l’atteindre. Le développement de vos projets va se réaliser de manière progressive, cela vous amènera une base stable sur laquelle vous pourrez vous appuyer.
Pas de précipitation, si vous avez des décisions à prendre, cherchez les solutions qui procèdent d’un développement progressif. Veillez à accomplir toutes les formalités nécessaires à votre initiative.

L’image

L’homme noble habite une maison de dignité et de vertu.
Votre action et votre influence sur autrui et sur une situation, ne peuvent être que graduels. Ne vous plaignez pas de cet état des choses. La persévérance va vous apporter un poids plus grand et tout sera alors facilité.

L’énérgie

Energie Yang/Yin sur énergie Yang/Yin. Les forces masculines s’enracinent solidement dans le féminin. C’est le progrès graduel.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :