Téléphonie mobile: BernardTapie.com lance une offre le 28 janvier dernier

Publié le
Téléphonie mobile: BernardTapie.com lance une offre à 7,90 euros

Le ministre de l’Industrie, Eric Besson, et le secrétaire d’Etat à la Consommation, Frédéric Lefebvre, viennent à peine d’annoncer ce jeudi la signature fin février d’une convention avec les opérateurs relative à la mise en place d’un tarif social pour la téléphonie mobile d’environ 10 euros par mois pour une trentaine de minutes de conversation et une trentaine de SMS, qu’un trublion, oublié du gouvernement, jette un pavé dans la mare. Laurent Tapie, fils de l’homme d’affaires et directeur du site BernardTapie.com, vient de publier une lettre ouverte au ministre et propose une offre mobile à 7,90 euros par mois.

Reduisez vos factures courantes… économisez sur vos achats… L’« Augmentation du pouvoir d’achat » est une expression que l’on entend partout, mais qui n’est pas d’actualité pour beaucoup de Français. En effet, dans un contexte de société de consommation « bloquée », 90% des ménages subissent durement la crise. Fort de ce constat, le site internet BernardTapie.com propose des solutions pour dépenser moins et mieux.

La téléphonie sans engagement est l’un des thèmes choisis par le site, aux côtés de l’expertise en solutions d’économie d’énergie, des assurances négociées, des voitures neuves moins chères, des pièces auto et des pneus discount ou du crédit au meilleur taux, du rachat de crédits et des billets d’avions ou des réservations d’hôtels les moins chers. Sans oublier les ventes évènementielles en fonction des opportunités négociées en matière de mode, de meubles, d’électronique, d’électroménager, de loisirs, voyages, etc. A travers ces postes de dépenses, le site estime agir sur environ la moitié du budget du foyer français moyen mais promet que l’offre s’enrichira encore.

En matière de téléphonie, l’offre de BernardTapie.com propose 40 minutes de communication et 40 SMS pour 7,90 €/mois. Une offre qui va être proposée aux 870 000 abonnés du site.

Dans une lettre adressée à M. Eric Besson, Laurent Tapie, Directeur Général du site, explique qu’il n’a pas été convié, par les services du Ministre de l’industrie et de l’économie numérique, à travailler sur les offres à tarif préférentiel réservées aux allocataires des minima sociaux. « Mais comme nous ne sommes pas rancuniers, poursuit-il, nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous annoncer que nous créons, à partir d’aujourd’hui, une offre allant au-delà de vos espérances. 40 minutes de communication et 40 SMS pour 7,90 €/mois ». « L’amélioration du pouvoir d’achat concerne tous nos concitoyens. Aussi, tous ceux qui ne sont pas allocataires des minima sociaux, et qui souhaitent bénéficier de cette offre, ont jusqu’au 31 mars 2011 pour y souscrire ».

Publié le vendredi 28 janvier 2011

 

Publicités

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l’amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :