Orange grignotte Dailymotion

Publié le

Le Fonds stratégique d’investissement (FSI) estime qu’un rapprochement de Dailymotion avec un « grand opérateur internet serait une bonne chose », alors qu’Orange, filiale de FranceTélécom

France Télécom-Orange a annoncé mardi qu’il était en négociations exclusives avec la plateforme française de vidéos sur internet Dailymotion en vue d’acquérir 49% dans son capital, et qu’il va disposer d’une option pour monter à 100% à partir de 2013. « Une fois l’opération réalisée, Orange détiendra une participation de 49% dans le capital de Dailymotion pour 58,8 millions d’euros », a indiqué l’opérateur historique dans un communiqué distribué quelques instants avant une conférence de presse de son directeur général, Stéphane Richard. « A partir de 2013, le projet permet la montée au capital progressive jusqu’à 100% .

Advertisements

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :