Lewis Trondheim s’occupe de la « campagne la plus timbrée » de 2011 pour Jean-Paul Bailly

Publié le

DIMANCHE 30 JANVIER 2011

 

Bonne Année 2011 avec… La Poste !

Happy New Year 2011 with… La Poste ! 

Depuis le 7 novembre 2010, le groupe La Poste décline, sur différents supports média (presse écrite, radio…), une nouvelle campagne de publicité ayant pour thème « l’innovation au service des clients ».
Avec cette accroche « Qu’est-ce qu’ils ont encore inventé à La Poste ? », cette campagne fait suite à celle de 2009 consacrée alors au rôle de La Poste dans la cohésion sociale et territoriale de la France.
Le groupe La Poste a fait appel cette fois au dessinateur, scénariste et éditeur français de bande dessinée Lewis Trondheim (Laurent Chabosy de son vrai nom) pour concevoir cette campagne.
Since November 7, 2010, the French Group « La Poste » declines, on different media (print, radio…), a new advertising campaign devoted to the theme « Innovation for customers ».
With this teaser « Qu’est-ce qu’ils ont encore inventé à La Poste ? » (« What have La Poste come up with now ? »), this campaign is following the 2009’s one then devoted to the role of La Poste in the social and territorial cohesion in France.
The Group La Poste has, this time, called upon the French cartoonist Lewis Trondheim (Laurent Chabosy) to design this campaign.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :