JKPM : si vous avez une âme d’entrepreneur, le recommanding vous sera utile – le réseau social des affaires

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C’est un club d’ascenseur relationnel, de recommandation – il valorise votre « actif relationnel » (carnet d’adresses).
Il est basé sur la règle des affaires : la confidentialité, la clarté, la sérénité

C’est un outil qui permet de faire des affaires avec des partenaires reconnus puisque recommandés.

Vous qui avez un carnet d’adresses important ; si vous avez besoin de trouver ou coopter des jeunes ressources & agitateurs de bonnes idées. 

Pour y rentrer, il faut proposer 100 noms (de toutes origines économiques, sans règles d’âges et sans communiquer les coordonnées), moyennant finance peu élévé.
Ces 100 personnes doivent fabriquer ou vendre des produits et des services. Dans les premiers 6 mois, il est bon de coopter 2 contacts.
Vous qui avez besoin d’être recommandé que vous soyez issu des bonnes familles ou de la diversité, vous pouvez vous inscrire. Le prix d’engagement est moins cher, gatuit les 3 premiers mois, et vous avez 6 mois pour faire vos preuves et être repéré à travers votre produit et le service innovateur.
Si un nom, un produit ou un service vous intéresse, vous pouvez communiquer de manière anonyme jusqu’à temps que vous soyez convaincu ou au contraire arrêter sans contrainte si vous souhaitez dire non en passant à un autre contact.
Ce club s’est ouvert en septembre dernier et composé à l’heure actuelle de 1500 dirigeants et 90 000 personnes cooptées à travers le monde.
Le recommanding est un nouveau moyen de communiquer sur son entreprise, sur son influence et de faire des affaires, sécurisé puisque les membres sont dans les instances dirigeantes de multinationales, entre autres et les jeunes sont recommandés, donc fiables. Il est donc plus réactif que le site américaine : Linkedin

« Le Club International Business s’adresse aux entrepreneurs, cadres dirigeants, consultants, regroupements de compétences, personnels export, associations, institutionnels dont les activités sont résolument orientées à l’international. »
Le développement à l’international est aujourd’hui plus que jamais un levier de croissance externe primordial pour pérenniser vos activités. Aussi, faites de ce Club un atout pour y réussir.

NATHALIE KOSCIUSKO-MORIZET

NATHALIE KOSCIUSKO-MORIZETAncienne Secrétaire d’État chargée de la Prospective et du Développement de l’économie numérique,  elle est maintenant Ministre de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement.
« Bravo pour votre initiative. Je tenais à vous adresser mes voeux de pleine réussite pour ce nouveau concept de réseau social respectueux des données personnelles et qui intéressera, j’en suis sure, beaucoup de décideurs »

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