Isis, Le scribe Renversée et le Le grand prêtre

Publié le
Isis
Vous avez des possibilités créatrices importantes. Vous êtes faites pour les métiers liés aux médias. Vous rencontrez un homme qui vous quitte mais qui reviendra. Vous devez réorganiser un lieu ou une équipe. Vous allez y parvenir, même si c’est difficile. Votre vie familiale prend de l’importance et vous devez y assumer des responsabilités nouvelles. Vous allez gagner une certaine somme d’argent.

Le scribe Renversée
Vous êtes trop réservée et timide. Apprenez à plus vous extérioriser. Vous avez trop de travail , le surmenage vous guette. Organisez-vous différemment. Vous avez tendance à vous enfermer chez vous. Nouez plus de relations, sortez et réapprenez à vous amuser. Vous vous sentez trop vieille, réagissez, ce sentiment est totalement subjectif. Si vous n’êtes pas bien, faites-vous aider.

Le grand prêtre
Vos connaissances et l’enseignement que vous avez reçu sont des soutiens à utiliser dans votre situation. Vous pouvez aider et conseiller les autres utilement. N’hésitez pas à mettre en avant vos capacités, elles sont recherchées par certains. Vos relations affectives s’affermissent et gagnent en solidité. Vous avez l’intuition de ce dont vous avez besoin, écoutez-vous en premier lieu. Soyez ferme.


 

Publicités

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :