Publié le

Le lotus Renversée
Vous devez garder votre authenticité, ne vous laissez pas entraîner hors des chemins qui vous conviennent. Sachez conserver votre sens des réalités et gardez-vous d’influences négatives. Si on vous fait violence, recherchez des appuis et des protections, vous en trouverez. Ne prenez pas de décisions définitives dans la période actuelle. Attendez que les choses se rétablissent.

Hathor
Vous possédez des talents artistiques et votre sensibilité peut vous ouvrir les portes d’activités créatives et culturelles. Vous faite une belle rencontre amoureuse. Votre vie sentimentale connaît une période d’harmonie et d’entente réciproque. Votre famille s’agrandit et vos enfants vous apportent bien du plaisir. Vous êtes très entourée et choyée. Vous pouvez apporter votre chaleur à autrui en retour.

L’esclave
Vous êtes associée avec des personnes positives qui peuvent vous aider à réaliser vos souhaits. Votre famille et vos liens affectifs sont pour vous déterminants dans vos choix. Vous devez vous faire aider et trouver des soutiens pour entreprendre vos projets, sinon vous risquez l’échec. Vous avez un protecteur influent, suivez ses conseils, ils sont avisés. Vous bénéficiez du soutien de vos proches.

Advertisements

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :