Mai Salaun : La chercheuse et future grande conseillère

Vous êtes faite pour la recherche et le travail de l’esprit. Votre vie ne ressemble pas à une agitation désordonnée, ou alors vous êtes quelqu’un d’autre. Votre chemin est jalonné de lectures et d’études diverses. Il vous est demandé de réfléchir et d’éclairer notre existence par les feux de votre compréhension. Vous apportez aux autres les lumières du sens. Vous devez développer votre esprit critique et votre ténacité car vos œuvres sont à long terme. La patience et l’endurance vous sont nécessaires.
Votre destinée prévoit un « plan de guide ». Votre route est celle d’une éclaireuse et d’une conseillère. Donc étudiez et approfondissez !

Advertisements

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :