Ma zen attitude

Publié le

Pour accéder à la zénitude, vous devez vous couper du mental.

Le saut à l’élastique par exemple devrait vous y aider. C’est une activité extrême, que certains ne considèrent pas comme un sport, car elle ne nécessite a priori aucun entraînement physique. Vous vous jetez dans le vide, une corde élastique accrochée aux chevilles ou au torse pour ralentir puis stopper la chute libre.
Le saut à l’élastique s’est développé à partir des années 1980. Il s’inspirait alors d’une activité traditionnelle du Vanuatu, où un rite initiatique consiste à sauter de 25 m en se freinant à l’aide d’une liane nouée à la cheville. Ce sont en particulier les Saa qui pratiquent ce rituel.

 

Publicités

À propos de Maï SALAÜN

Tous les grands qui ont réussi dans le passé ont été des visionnaires, des hommes et des femmes qui se sont projetés dans l'avenir. Ils ont pensé à ce qu'ils pourraient être, plutôt qu'à ce qu'ils étaient déjà et ensuite, ils se sont mis en action pour faire de leur vision une réalité. Femme libre indépendante intolérante indécente incandescente. Une extrémiste de l amour et totalement conformiste sur la vie avec une arme de destruction massive : le facteur travail. J'ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :